Coaching AfroNaturo Naturopathie Neurosciences
Commençons par un appel gratuit

RIEN DE PIRE QU'UNE MULTIPOTENTIELLE LIMITÉE

aboutme coaching épanouissement Sep 04, 2022

Il n'y a rien de pire que d'être hyperactif/multipotentiel...avec des croyances limitantes.
On dirait presque une antithèse.
En effet, il s'agit de penser à faire un pas en avant puis juste après 3 en arrière.
C'est avoir 10 000 idées à la seconde et de les voir tourner en rond, piétiner dans notre tête en attendant le déluge : l'autorisation, l'année prochaine, demain, ....
Sauf que parfois ce moment ne vient jamais.
Je dis souvent que quand on a une idée, il faut prendre conscience du privilège que cette dernière nous donne en nous choisissant pour la faire ex-ister, être à l'extérieur.
Mais si elle voit qu'on la néglige, qu'elle n'est pas respectée ou qu'on la fait patienter, elle risque d'aller voir une autre personne. C'est comme cela qu'on voit parfois de nouvelles choses émerger et qu'on se dit "c'était mon idée !!" Oui, c'était ton idée mais ça fait un moment que ce n'est plus ton idée.

Mais pourquoi tous ces schémas limitants ? N'allons pas très loin ! On dit que tout part des ....croyances ! Elles même sont conditionnées par la société, les parents et notre expérience.

Concrètement, ça donne un engouement bloqué, un entrain figé, une envie refoulée.

Tout ça entraîne des sentiments : de la frustration, de la culpabilité, de la colère et parfois chez certains de la jalousie et de l'aigreur.

Il y a aussi les comportements associés : le syndrome du #jecommencejefinispas, le travail bâclé, le petit vélo qui tourne dans la tête, la critique intérieure et pour les meilleurs la dévalorisation.

Toutes ces listes ne sont pas exhaustives 😅

Bonne nouvelle, cela se corrige et je sais comment, grâce à mon expérience et à mes compétences.

Surtout si c'est ton cas, ne reste pas dedans !! On va trouver une solution. Attends tu as plein d'idées comme ça et tu les gaspille ! Crazy !

J'ai été comme cela, c'est pour cela que je suis autant attachée à la notion d'intuition, que je dis parfois en rigolant à mes coachés de prendre certaines substances desinhibantes dans certains cas, face à certaines décisions 😊
Je leur explique aussi de se fier à leurs phrase, avant le "mais" exemple : j'ai envie de changer le monde mais j'ai mon enfant, mais  j'ai pas d'argent, ou pire mais c'est pas possible...
Tout est possible !
L'univers est abondant et nous aussi ! Il suffit de se connecter à ce réseau et de croire qu'on mérite d'en faire partie.

J'adhère à cette citation qui dit que le bonheur c'est quand ce que tu penses, dis et fais sont en harmonie. En gros tu dis ce que tu penses et tu fais ce que tu dis. 

Let's go !

Deploies tes ailes !

 

 

Pour en savoir plus sur les offres, réserver votre séance ou prévoir un accompagnement, je vous donne RDV à la boutique.

La boutique

Restons connectés !!

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien rater des nouveautés et informations.

Je vous rassure, vos coordonnées ne seront pas partagées.

Nous détestons les spams et ne divulguerons vos informations pour aucune raisons.