Coaching AfroNaturo Naturopathie Neurosciences
Pourquoi AfroNaturo® Est fait pour vous Blog Le livre Réserver un créneau d'appel gratuit Connexion

QUAND ON VEUT VRAIMENT ON PEUT VRAIMENT !

mindset Jun 13, 2021

Le sujet d’aujourd’hui, c’est que quand on veut, on peut. C’est un sujet qu’on associe beaucoup souvent à la force, aux finances, à la liberté et à beaucoup de choses. Parce qu’on n’en a pas la force, on va se dire qu’on ne peut pas et on devient négatif. Je ne peux pas, je ne suis pas assez fort(e), je n’ai pas d’argent, je n’ai pas le droit de faire ça. En fait quand on veut, on peut, quand on rassemble toutes les forces positives pour permettre de révéler notre pouvoir créatif, c’est là que les choses se matérialisent.

Nous sommes tous des êtres humains, il ne faut pas l’oublier. Quand on parle de force, c’est un peu ça : on a tous en nous une force physique qui est certes limitée parce qu’on est dans un corps qui a ses limites, mais l’esprit, l’âme sont infinis et illimités et il faut vraiment s’en souvenir, car c’est la base de tout. Finalement quand on fait fonctionner son cerveau, on arrive à des résultats qui dépassent ce qu’on aurait pu imaginé parce qu’on est resté au stade de la conscience, mais on oublie qu’il y a tout ce côté subconscient et inconscient qui sont là et qui sont beaucoup plus puissants que ce qu’on peut penser.

Faisons-leur confiance et écoutons nos intuitions. C’est vraiment ça, parce que quand tu as une intuition, quand tu as un rêve ou une pensée, c’est ça que tu dois faire. Après tout se planifie, tout s’organise et tout se réfléchit. En effet quand on écoute ses envies, on réfléchit pour trouver des idées, des moyens pour y arriver.  

Ce qui est drôle, par exemple c’est quand on regarde les élections de miss (France ou autre), chaque année elles disent toutes ça :  « j’aurais jamais cru que j’y arriverait ». Au début on n’a pas envie de les croire, mais peut-être qu’en fait c’est vrai,. Alors il y a selon moi deux ou trois explications : 1/peut-être qu’elle y croyait très fort, mais le disent à cause de la caméra pour paraître modeste, car le fait d’être ambitieux n’est pas toujours bien vu dans la société.

2/ peut-être elle n’est pas du tout au courant de sa capacité créatrice et son pouvoir de visualisation, mais qu’elle y a pensé très fort et que ça s’est matérialisé.

3/Soit en fait elle est au courant, mais elle ne se fait pas assez confiance, moi j’ai bien envie de les croire quand elle dit qu’elle ne pensait pas pouvoir être miss. Elle avait ça en elle et elle a réussi à matérialiser ça, à s’aider de l’énergie des jurys, des téléspectateurs, à mettre un magnétisme autour d’elle.

C’était tout pour aujourd’hui, c’était vraiment ça, de revenir sur le fait que quand on veut on le peut. Ce n’est pas qu’un dicton.

Reconnectons-nous au fait que tout est possible et que l’univers est abondant. Mettons de la vie dans nos idées en passant à l’action.

Donnons de l'amour à nos projets et laissons de côté le doute.

Close

Restons en contact ! 

Pour rester informé(e) de toute l'actualité, merci de bien vouloir rentrer vos informations.