Coaching AfroNaturo Naturopathie Neurosciences
Pourquoi AfroNaturo® Est fait pour vous Blog Le livre Réserver un créneau d'appel gratuit Connexion

ÔDE À L'AMOUR

amour Jan 17, 2021

Il jamais trop tôt ni trop tard pour aimer, c'est toujours la bonne heure.

Aimer est cette chose naturelle qui nous touche tous, qu'on le veuille ou non, qu'on l'accepte ou non. 

C'est cette chose qui s'amplifie quand on l'écoute, quand on s'autorise, quand on la laisse nous toucher.

L'amour ne se soucie pas de la couleur, de la forme, de la manière, il est !

Il est ce avec quoi nous venons au monde, notre seul bagage.

Il est inconditionnel, incommensurable, illimité

Il est à la fois impalpable et matériel :

=>Impalpable car il se vit et se ressent plus qu'il ne se dit

=>Matériel et fécond dans tout ce qu'il peut créerait engendrer : la vie à travers la conception, mais aussi la paix, la contribution, l'entraide, la réalisation,....

Il n'est pas à chercher mais à trouver et/ou à retrouver :

*en soi d'abord à travers l'amour inconditionnel en corps/âme/esprit : aimer toutes ses facettes, les belles et les moins belles, les qualités et zones de génies ainsi que les pistes de progression, ...

Il m'a fallu du temps pour être la personne que je suis aujourd'hui. J'avais beaucoup de craintes, de peurs, je me dévalorisais... avec du recul je pense que j'ai laissé mes expériences de vie (l'école, l'éducation, ...) prendre le dessus ainsi que l'amour que j'avais pour moi. C'est grâce au travail personnel sur moi mais aussi à travers les belles personnes que j'ai rencontrées que j'ai pu retrouver ce capital, ce potentiel d'amour que j'avais oublié mais qui était toujours en moi. 

*dans la vie, la nature, autour de soi : toutes ces choses qui nous entourent et qui nous apportent tant : les animaux, les paysages, les astres,...

D'ailleurs la photo en illustration représente l'endroit ou je me sens le mieux, dans mon élément ou plutôt mes éléments : terre, ciel (soleil ;), eau et vent bref en harmonie avec la nature.

*chez les autres : j'ai pris depuis de nombreuses années l'habitude de faire un jeu quand je suis dans les transports en commun : trouver une chose positive et belle chez chaque personne que je vois. Cela peut être son parfum, ses cheveux, ses mains, ses yeux, ses vêtements,... Je vous invite à tester et à me donner votre avis car au final, il y a toujours au moins 1 chose.

C'est devenu un automatisme et c'est peut-être toutes ces petites choses et détails qui m'ont amenées à faire le métier que je fais. J'ai en effet découvert que je vouais une véritable passion pour l'être humain et au quotidien, je prends beaucoup de plaisir à rencontrer de nouvelles personnes et les aider à dévoiler leurs pépites.

Grâce à l'amour, tout est bonifié, accentué, magnifié.

Un célèbre site de rencontre disait : "si vous n'aimez pas vos défauts, quelqu'un les aimera pour vous"

Le monde est tellement grand ! 

Challengez-vous, confrontez-vous aux autres ! Vous serez sûrement surpris(e) de savoir ce que les gens pensent de vous car nous sommes souvent durs, dans le jugement et exigeants avec nous-mêmes.

On dit souvent que l'autre est notre miroir. En effet, les premiers hommes ne pouvaient se voir qu'à travers les autres puisque le miroir est une création, qui a peut-être plus desservi l'homme que l'inverse quand on prend l'exemple d'Oedipe ou de tous ces défauts qui paraissent souvent dominants...

C'est à travers la beauté et l'amour de ce que l'on voit que l'on a le reflet de notre propre personne.

Tout n'est que croyance et perception et surtout tout est possible donc il n'est jamais trop tard pour reprogrammer notre cerveau vers ce que nous souhaitons, ce qui est naturel, ce qui est recte.

Une fois, une personne proche m'a dit que j'étais un diamant qui devait être taillé. Cela a changé ma vie et à mon tour, je souhaite ainsi changer la vie des personnes que je rencontre. C'est mon moteur, mon pourquoi.

Gratitude à la vie et à l'univers.

Avec Amour,

AfroNaturellement.

 

Close

INSCRIVEZ-VOUS POUR DÉCOUVRIR OU REDÉCOUVRIR NOTRE UNIVERS

Nous pourrons rester en contact et vous serez informé(e) de toute l'actualité AfroNaturo.