Coaching AfroNaturo Naturopathie Neurosciences
Pourquoi AfroNaturo® Est fait pour vous Blog Le livre Réserver un créneau d'appel gratuit Connexion

MON AFRIQUE, JE T'AIME !

aboutme afrique Jun 20, 2021
Mon Afrique je t’aime ! 
Je souhaite renouveler mes voeux avec l’Afrique
J’ai toujours rêvé de vivre en Afrique et ce depuis petite. Ce continent m’a toujours fascinée malgré tout ce qu’on pouvait en dire.
Je t’aime comme on aimerait sa mère. Tu es le berceau de tout être humain et tu es si belle ! 
Pleine de ressources, de beauté, de vie ! 
-tes matières premières abondantes et généreuses avec ces fruits colorés, savoureux et juteux qui font tant de bien à mon corps,
-tes paysages divers et variés, tes habitants si souriants et joyeux,
-la vie qui est omniprésente  et entrainante…
 
Il est vrai que quand on vient en vacances, on est un peu en lune de miel, on ne voit que le côté positif mais la vie ce n'est pas ça ! La vie c'est aussi accepter l'autre avec ses zones moins brillantes...
 
En sautant le pas pour venir y vivre, j'ai voulu être plus en phase avec moi-même, mes racines, mes convictions ainsi que la connexion avec la nature.
 
Néanmoins j’ai été confrontée à des situations imprévues qui auraient dû ou pu me faire changer d’avis mais pour moi c’est ça la vie ! J'en ressort plus forte et plus déterminée que jamais. On ne doit pas changer qui l’on est ou ce que l’on pense au profit d’expériences de vie ! Au contraire, je suis plus admirative que jamais devant ce continent qui était, est et restera.
 
Toi, continent si inspirant par ses coutumes, savoirs faire et savoirs être qui ont permis à l’humanité de perdurer jusque là.
 
Tout n’est qu’apprentissage, découverte et évolution et j’adore ! Je me vois grandir, me rapprocher de l’exacte version, l’authentique, version de moi.
 
Je suis davantage en mesure d’accompagner les personnes qui comme moi recherche l’énergie, l’équilibre et l’épanouissement.
 
Je veux contribuer à un monde meilleur, des personnes plus heureuses, vivant en harmonie avec leur environnement et leurs semblables 
Tu es le berceau, la source et la ressource du monde.
 
N’écoute pas ceux qui parlent négativement de toi et qui disent qu’il n’y a rien a faire, que l’Afrique est foutue, que les habitants ne sont pas accueillants 
Il est temps que tu retrouves tes lettres de noblesses.
 
Je t'aime inconditionnellement et plus encore. 
 
Je pense qu'ensemble nous pourrons contribuer à ce monde meilleur.
Close

Restons en contact ! 

Pour rester informé(e) de toute l'actualité, merci de bien vouloir rentrer vos informations.