Coaching AfroNaturo Naturopathie Neurosciences
Commençons par un appel gratuit

MOI L'AFROHYBRIDE

afronaturo® May 01, 2022

 

Aujourd’hui plus que jamais je suis celle que je veux être : alignée, en phase, en harmonie,... mais cela n’a pas toujours été le cas. 

Au moment où je t’écris, c’est la nouvelle lune. Comme souvent, je vais formuler mes vœux et clarifier une fois de plus ma pensée et mes objectifs.

Parfois je me demande pourquoi je n’ai pas sû faire ça avant …puis je me dis que c’est parce qu’il fallait que je comprenne certaines leçons avant.

Née comme tous les enfants, avec une identité unique, j’ai laissé les événements et expériences de la vie décider pour moi au lieu de correctement réussir l’épreuve pour passer au niveau supérieur.

Aujourd’hui que j’ai pu passer au rattrapage et enfin saisir ce que la vie voulait que je comprenne pour être celle que je suis à présent, je pense que ce par quoi je suis passé peut peut-être t’aider, en plus de toute la théorie que je peux te partager dans le cadre de mon accompagnement.
Pourquoi je ne l’ai pas fait avant ?

-Par pudeur peut-être ?

-A cause de croyances limitantes telles que « nan mais tu ne vas quand même pas raconter ta vie ! »

-Par rigidité vis à vis du principe de neutralité que doit respecter le coach…

D’ailleurs, NE M’APPELEZ PLUS COACH !

Ce terme ne me correspond plus : trop galvaudé, utilisé à toutes les sauces, par des personnes qualifiées ou pas, bienveillantes ou pas,…

De plus, certains l’utilisent pour gonfler leur ego et se donner une posture de supériorité alors que nous ne sommes tous que des êtres humains

Enfin il mélange les différents types de coaching :

-de performance : du type « comment perdre du poids en 30 jours, la méthode qui marche pour tous » généraliste, qui ne fonctionne pas pour tout le monde et peut décourager les personnes qui au lieu de comprendre que cela ne leur va pas, pensent qu’ils sont nuls et diminuent leur estime...

-de l’être qui va plus en profondeur, prend davantage le temps pour aller vérifier les fondations, se poser les bonnes questions, chercher le passé et/ou questionner l’inconscient si besoin, afin d’avancer de façon durable vers la meilleure version de soi-même.

APPELEZ-MOI PLUTÔT « SOURCIÈRE »

Ce que j’aime par-dessus tout, c’est cherchez la source, l’origine : pour les particuliers pourquoi tel comportement, telle maladie, telle décision de vie et pour les entreprises, pourquoi telle situation, telle réaction des collaborateurs…

Pourquoi juger ne sert à rien puisque tout s’explique (et nous sommes parfois des juges intransigeants envers nous-mêmes)

Pourquoi aller juste chercher à nous reconnecter à qui nous sommes vraiment, pour accomplir notre mission, ce pour quoi nous sommes sur terre.

Oui, mon accompagnement devient de plus en plus spirituel :

-venir vivre au Bénin a vraiment changé mon ADN, m’a apporté sagesse et lucidité, ce que je veux partager avec toi

-le monde est en train de changer, le #systèmecapitalistepatriarcal est en train de s’essouffler et tout devient de plus en plus spirituel, rappelons-nous que rien n’est constant sauf le changement

-de plus en plus de personnes, dont tu fais peut-être partie ressentent un appel en eux sans savoir le nommer : ils cherchent quelque chose de différent de ce qu’on connaît

Je ne change pas ce que j’ai toujours fait, j’y mets plus davantage de hauteur et de profondeur.

C’est parfait pour moi aujourd’hui, demain, on ne sait pas mais qu’importe ! on verra !

Pendant tout ce mois de mai, je te propose donc de t’expliquer en détail tout ce par quoi je suis passée : ce qui a défini et/ou forgé mon identité, mes croyances, mon estime de moi, bref tout ce qui me constitue. On va parfois rire…mais aussi faire face à des choses beaucoup plus sérieuses mais c’est ça la vie.

 Je t’expliquerai pourquoi j’aime autant l’Afrique et ce que cet amour m’a poussé à faire…comment j’ai construit mon identité en dehors de l’Afrique, mais aussi mes choix (amitié, amour -Mais qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu-, travail, vie sociale,…) bref tous les domaines de vie.

 Tu recevras chaque jour par mail une expérience, une anecdote. J’espère que cela te permettra de mieux comprendre le combat que je mène à travers AfroNaturo®.

Pour cela, je t’invite à t’inscrire par mail afin de recevoir également le guide AfroHybride.

https://afronaturo.mykajabi.com/guide-afrohybride

 

A très vite !

Pour en savoir plus sur les offres, réserver votre séance ou prévoir un accompagnement, je vous donne RDV à la boutique.

La boutique

Restons connectés !!

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien rater des nouveautés et informations.

Je vous rassure, vos coordonnées ne seront pas partagées.

Nous détestons les spams et ne divulguerons vos informations pour aucune raisons.